Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
23 mars 2012

Quoi de neuf?

coucou!

On fait comme si je postais plus régulièrement ;) et on passe directement aux nouveautés!

Je suis en train de terminer mes livraisons de boutiques du salon Eclat de Mode de fin janvier... que déjà je travailles sur les collections du prochain. Et en plus vous n'avez pas encore vu les nouveautés!!! Place aux photos...

NatachaPlano_sherifdemode2 

Ici au moment où j'aprends que j'ai gagné un prix!

NatachaPlano_sherifdemode

Et ici la photo officiel pour le prix Sherif de Mode! Merci! Maintenant imaginez ça en grand (trèèès grand) au beau milieu du salon avec 13 autres créateurs ;))

NatachaPlano_EclatdeModejanvier12

Ma petite soeur sur mon stand.

parisBrIMG_0824IMG_0815ndrougeIMG_0806 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité