Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
26 novembre 2013

créatrices talententueuses par ici

Pour ne pas avoir à prendre de bonnes résolutions en début d'année prochaine... disons que je vais tenter de les appliquer en cette fin d'année :D

Par exemple: faire des billets réguliers sur ce blog!

Depuis peu sur mon site vous pouvez trouver une rubrique 'love it!' C'est une sélection de bijoux ou accessoires de créatrices qui sont talentueuses et adorables.

Pour commencer il y a Kika de la marque 'joli bijou li' qui... est ma petite soeur et dont voici une petite sélection: ICI

Deux pièces que j'adore et que je porte tout le temps!

bracelet-nuage-laiton-li

collier-mini-plume

IMG_5831

 

 

Ensuite les petites merveilles de Claire et Sophie des 'Verysisters'! ICI Nous nous sommes rencontrées sur Bijorhca lors de mon premier salon :) Leurs conseils et leur gentillesse m'ont beaucoup aidé! Des filles aussi cool et pétillantes que leurs bijoux.

cuir-tresse-nude-plaque-or-rose

etoile-pailletee-argentee-sur-chaine-plaque-or-jaune

1452266_10151849271388773_1250172321_n-1

Publicité
Commentaires
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité