Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
5 février 2010

cream youpi!

 

 

Comme promis une petite suite au post concernant le salon Eclat de Mode. Je présente quelques créatrice et leur univers. J'ai déjà évoqué Windy Chou, mais là c'est pour la féliciter encore une fois d'avoir obtenu le 'sherif de mode'. Jolie reconnaissance pour son travail, bravo!

Some new pics from Eclat de Mode! Here is Windy Chou winner of the contest 'sherif de mode' for her lovely jewellery.

windychou

 

windychousherif

 

Une autre créatrice dont c'est le premier salon: Rose Felix. Vous remarquerez la subtilité des couleurs de sa tenue! Bleu marine, gris et rose sixties pour les ongles... vernis que je lui ai prêté avec plaisir puisqu'il allait parfaitement avec son rouge à lèvres. (mais non ce n'est pas futile, ça permet de se faire de nouvelles copines)

I'd like to present Rose Felix, first time on a professional fair... a new lovely brand!

rosefelix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis 'petit bout by Delphine': une jolie marque (on a fait un petit échange, j'adore son étoile Youpi), une créatrice sympa et pleine d'humour! ... et son adorable petit chien :-)

And finally 'petit bout by Delphine'. It's the second time we met, a nice girl with a lot of humour. We made a little exchange and he re is the Youpi (meens houra) star I like so much :-)

petiboutdelphine

Publicité
Commentaires
W
trop joli article!Merci Natacha et à très bientôt.Travaille bien dans ton atelier et vive le Japon!-)
N
Il est à toi dès qu'on se voit! J'ai peur du résultat si je te l'envoi par courrier.
R
Très sympa ton p'tit reportage ! Bon, j'ai pas réussi à trouver le vernis ici mais je désespère pas ;-) Je te tiens au courant quand je monte sur Paris pour notre petite virée... Bizs et bonne journée
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité