Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
31 janvier 2010

photos cream janvier 2010

Je reviens parmi vous fatiguée mais heureuse d'avoir réussi à tout préparer pour le salon, d'avoir fait de belles rencontres, vécu des moments sympa et vu tant de jolies choses! Voici un premier post sur le sujet.

Merci encore à tous ceux qui sont passé me voir sur le stand n°11 :-)  Ma soeur (sur la photo) qui fut aussi mon bras droit. De nombreuses exposantes ont voulu me la piquer! Mon chéri, mes grands fistons, mes amis... j'ai pu compter sur tous! Merci aussi à tous mes clients :-), vraiment du fond du coeur.

Here are the first pictures from the fair. I was tired (so tired) but happy (so happy)! I met a lot of new friends, nice clients and saw so much beautiful things! Thanks to all of you. On the pic is my 'little' sister. She helped me a lot. She's also a jewellery maker and I will present her work soon.

creamNatacha1creamNatacha2

Publicité
Commentaires
T
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
L
Je suis contente de voir un nouvel article ! Toutes tes créations sont jolies, j'aime surtout les bracelets sur le présentoir noir.<br /> Bonne journée !
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité