Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
22 décembre 2009

hop hop hop

Certaines connaissent sûrement les délicats bijoux 'hop hop hop'... Dont voici quelques photos que je me suis permise de pendre sur internet ^^ Mais ce que j'aimerais vous faire découvrir c'est le site: www.hophophop.fr car la créatrice chante!!! Et joliment bien! 

Allez-y, quelques grammes de douceur et hop hop hop la journée est plus belle :)

Some of you girls already know the delicate 'hop hop hop' jewellery. Here are some pictures. But the thing I'd love to share is the web site: www.hophophop.fr because the designer also sings! And it's lovely to hear!

Make a visit ... and hop hop hop will make your day more joyfull :)

28191_01_b28203_01_bimages

Publicité
Commentaires
A
J'ai 5 bijoux hop hop hop. J'adore...<br /> Très belle année également.
S
Très bonne année 2010 ,qu'elle soit remplie de bonheur.<br /> Amicalement<br /> Sophie
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité