Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
30 octobre 2009

Eclat de Mode

 

Pour mon premier post et pour partager un peu de mon univers, pour me présenter aussi voici quelques photos de mon premier salon pro. J'étais dans l'espace 'Cream' (dédié aux jeunes créateurs) sur le salon Eclat de Mode début septembre.

Un moment d'euphorie et d'appréhension, une belle expérience. J'ai eu la chance d'y retrouver une amie Lucià de 'chicadecanela', de rencontrer des créatrices talentueuses et adorables: Windy Chou, Lila Kacemi, les Very SistersLina PoumLupin Lapin (que je connaissais déjà) et tant d'autres!

 

cream104b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eclatdemode_cream

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Natacha !<br /> Bravo pour ce joli blog !! c'est très gentil de nous citer ! J'espère qu'on se verra en Janvier !<br /> des biz<br /> Sophie
W
Bonjour Natacha et merci! C'était aussi un vrai plaisir d'être ta voisine sur le CREAM. Comment va ta soeur et ses bijoux ?<br /> Je te dis à bientôt (en Janvier, peut-être).<br /> <br /> Mille Bises<br /> <br /> Windy
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité