Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
1 juin 2013

preparation salon * work in progress

Pour combler mon si leger investissement 'bloguesque' quelques photos de mes nouvelles collections, et quelques prototypes en avant-première!

Merci de suivre ce blog alors que je poste tous les 1000 ans, c'est très sympa de votre part :)) et j'apprécie beaucoup! 

IMG_1637 

Petits bracelets sur cordons de couleur, argent (tube/coeur), porcelaine, decor platine.

 

 

NPpresentation

Ici la nouveauté c'est la petite touche glitter! J'en ai fait en bleu, noir et champagne. Et j'en ai mis partout partout chez moi, pas que sur les bijoux ;)

IMG_1532

Elle, c'est une des deux nouvelles poupées... Agathe. Bientôt une photo de la seconde pour laquelle je n'ai pas encore de prénom. Les idées seront welcome.

Publicité
Commentaires
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité