Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
22 février 2013

lovebook Dawanda aime Natacha Plano

La bonne nouvelle du jour (il en faut bien une vu que le soleil a disparu à nouveau)... un de mes bracelet a été sélectionné pour le 'Lovebook Dawanda'. Il y a tout plein de beau produits qui font envie! Des vêtements, des bijoux, de la déco... Le fichier est un peu lourd pour le mettre ici mais je serai ravie de l'envoyer à qui m'en fait la demande :)

Voici la page avec mon produit et le lien: http://fr.dawanda.com/shop/Natacha-Plano

L'image suivante est une exclu Dawanda, des prototypes d'une ancienne collection à petit prix! J'en metrai assez régulièrement.

Et le lien du 'portrait créateur' qu'ils ont eu la gentillesse de faire de moi :))  

http://blog-fr.dawanda.com/2013/02/11/rencontre-avec-natacha-plano/

lookbook-Dawanda-NatachaPlano

NP-ABCb

 

Capture d’écran 2013-02-22 à 16

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité