Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
7 juillet 2012

Natacha Plano sur Eclat de Mode * part1

Comme à chaque fois u petit résumé du salon... Difficile le changement de date! Deux mois en moins pour finir les collections, avoir les prototypes validés, les catalogues... En plus j'ai eu la chance de voir mes petites poupées en porcelaine en broche portées par les hôtesses (mais il fallait préparer ça aussi ;) )!

stand1NatachaPlano Juste avant l'ouverture au public, le dernier jour...

hotesseNP une des hôtesses

Aurore_agJe vous présente Aurore, une nouveauté en plaqué argent, gravée et émaillée... maintenant toutes les petites poupées ont des prénoms que je vous ferai découvrir!

 

standLiEclatdeMode mon aide la plus précieuse (ma soeur) sur son propre stand! 'li' (joli bijou li) à découvrir un peu ici

cat1li3 un des modèles de 'li'

Publicité
Commentaires
J
;)
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité