Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
7 septembre 2010

Eclat de Mode septembre 2010

Petit récapitulatif.....

T2

Dans le T2 en route pour la semaine de la mode porte Versailles! Remarquez le top du chic.... les ongles assortis au tram,

et même pas fait exprès, c'est naturel ;-)

EclatdeMode_1

La photo réglementaire devant le salon avant le rush. A bonne distance pour qu'on ne remarque pas mes cernes.

 

EclatdeMode_2   EclatdeMode_4

Deux aides précieuses,  ma 'petite' soeur et une amie d'enfance.

NatachaPlano_1

Une de mes nouveautés cette saison. Le catalogue, pour celle qui le souhaitent est à télécharger en pdf depuis mon site, sur la page 'collections'. Je suis très fière des photos sur les fleurs. La première qui trouve la coccinelle reçoit le bracelet qui est pris en photo avec!

Hornica  Hornica_2

La découverte de Cream cette saison: Hornica. C'est jolie, poétique, bien fait et en plus fait entièrement par elle! Argent et tissus pour les photos du dessus, mais sur son site vous trouverez également des bijoux en or.

Hornica_4

Publicité
Commentaires
N
Une charmante cliente de chez Exquisautoir vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle a trouvé la coccinelle dans le catalogue!<br /> Elle reçoit donc le petit bracelet noeud platine :-)
M
Bonjour Natacha !<br /> <br /> Merci pour cet article ! C'est chou ! J'espère que tu te remets bien de ce salon riche en émotions... <br /> <br /> A très vite !!! <br /> <br /> Mathilde
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité