Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
24 juin 2010

exquisautoir: inside

Enfin! J'avoue j'ai mis le temps pour poster les photos de la très belle boutique Exquisautoir....... mais je suis comme les ours j'attends le soleil pour sortir mon cerveau d'un someil profond.

D'autant plus que j'avais pas mal de travail (et beaucoup moins de temps) : une commande pour la Grèce, une autre en cours pour NY (he he), une collection que je dessine pour les Néréides et la mienne que je prépare pour septembre!

Mais voici les photos à savourer et allez voir la boutique en vrai elle est vraiment charmante :-)

adresse: 59 avenue de la Motte Picquet, 75015 Paris

exquisautoir1

exquisautoir2

exquisautoir3

exquisautoir4

exquisautoir5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité