Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux Natacha Plano
5 janvier 2010

préparation salon

Et oui assez plaisanté, j'ai un salon qui approche à grands pas! J'ai donc sortie l'huile de coude et voici en avant-première l'étape 1 d'un des pendentifs en porcelaine. La suite au prochain numéro ;) 

The professional fair I'm participating is at the end of the month... so time is come to work! Here is the first step for a porcelain pendant. Come back to see work in progress ;)

 

 

etapbj

 

Publicité
Commentaires
C
You are working so hard! Just like me :)<br /> Let´s hope everything turns out ok for both of us!<br /> I´m sure your new collection will be adorable.<br /> Bonne chance!<br /> <br /> Bisus
N
douuuuucement ;) Je termine une collection pour les Néréides et forcement les deux rushs tombent au même moment!
L
Alors, la confection progresse ???
L
Bonjour, aujourd'hui je clique un peu au pif sur les liens de blog que je trouve, c'est comme ça que j'ai découvert ton blog. Tes créations sont super mignonnes et - je sens que je vais passer pour une ignarde mais tant pis - je ne connaissais pas les bijoux en porcelaine ! En tout cas tes créations sont adorables. Bonne continuation.
P
Je viens te souhaiter ainsi qu'à tes proches, une belle et heureuse année 2010, pleine d'énergie, de projets et de rencontres créatives. A bientôt peut être lors de ton salon..?
Publicité
bijoux Natacha Plano
Publicité